Cave à vin Klarstein Botella 120D

Promo
Klarstein Botella 120D • cave à vin • réfrigérateur à boissons • 261 litres • 111 bouteilles • 2 zones • éclairage intérieur DEL • 4 étagères en bois • écran LCD • commande tactile • silencieux • noir
  • Une zone de température réglable lui permet d'accueillir différentes sortes de vins et offre aussi la possibilité de stocker d'autres types de boisson dans votre cave à vins. Deux zones de réfrigération permettent de traiter deux chargements de vin différents de manière adéquate.
  • Derrière sa grande porte à double vitrage panoramique se cache un intérieur de 261 litres. Son design et sa construction solide lui permettent d'être installé sans problème dans les établissements gastronomiques, les vinothèques et autres évènements.
  • L'appareil peut être utilisé via son panneau de commande tactile avec affichage des températures en degrés Fahrenheit ou Celsius. Son éclairage intérieur LED blanc activable met les vins en scène de manière élégante.

Présentation générale de la cave à vin Klarstein Botella 120D

Klarstein Botella 120D présentationKlarstein présente la cave à vins Klarstein Botella 120D pour faciliter le rangement des vins. À part sa fonction de stockage, la cave à vins joue le rôle de frigo. Elle sert à conserver les boissons alcoolisées à base de vigne dans une température ambiante et optimale.

Ce procédé permet aux arômes de se déployer.

La Klarstein Botella 120D est assez grande. Elle peut contenir jusqu’à 111 bouteilles. La cave à vin s’équipe de deux zones bien distinctes.

Il est possible d’effectuer un réglage de température sur chaque division selon le type de vin. Il se dote d’une robustesse. Ce caractère présente une longue durée de vie à la cave.

La Klarstein Botella 120D est donc une cave à vins multi-température.

Design de la cave à vin Klarstein Botella 120D

La Klarstein Botella 120D est équipée de 4 étagères amovibles. Ce critère lui offre une touche d’originalité.Le dispositif est également à caractère écologique parce que ses éléments sont faits en bois.Cette substance est assortie à tous les appareils électroménagers. Sa porte est constituée d’une vitre à double tour. Cela permet à l’usager de voir l’intérieur sans ouvrir l’article. Elle s’enveloppe d’un châssis métallique noir. La machine s’équipe d’un poigné en inox. L’éclairage LED illumine les bouteilles avec splendeur.

Avec sa grande taille, la Klarstein Botella 120D nécessite un bon emplacement lui procurant le rôle de décor.

Consultez notre page Cave à vin multi température pour en savoir plus

Fonctionnalités et aspects techniques de la Klarstein Botella 120D

Klarstein Botella 120D utilisationLa Klarstein Botella 120D est simple à utiliser. Vu sa taille, l’usager n’a plus besoin de se déplacer dans la cave souterraine pour chercher une bouteille. Il remplace un cellier. De plus, il peut se poser dans la cuisine comme dans la salle à manger ou celle de séjour.

La Klarstein Botella 120D fera l’affaire. Pendant sa mise en marche, elle ne produit aucun bruit. Elle se munit d’un panneau de commande tactile. Cela facilite l’ajustement de la température. Le réfrigérateur mesure 59,5 cm de long sur 128 cm de hauteur et 76 cm de profondeur.

La fraîcheur des deux zones se distingue l’une de l’autre. Le compartiment supérieur varie entre 5 à 20 °C. La section inférieure se règle entre 5 à 12 °C. L’existence de ses places permet de garder deux types de vin différents de manière semblable. Il suffit de mettre la boisson alcoolique à base de vigne dans la partie qui le convient le mieux.

Notre verdict sur la Klarstein Botella 120D

La cave à vin Klarstein Botella 120D est dotée d’un design parfait. Le constructeur a créé cet instrument avec finesse et élégance. La Klarstein Botella 120D influence les restaurants gastronomiques et les bars. La simplicité de son usage la différencie des autres modèles. Facile à déplacer, son poids se conforme bien à sa grandeur. Parfois, l’appareil prend beaucoup d’espace. Par contre, vous bénéficiez d’une large capacité de stockage. Vous pouvez y mettre assez de bouteilles.

À notre avis, la cave à vins multi-température est une aide importante au niveau du rangement. Il décore son lieu d’emplacement. La cave à vins sert à garder la fraîcheur de la boisson au moment de dégustation.

Klarstein Botella 120D

Klarstein Botella 120D
9.5

Nombre de bouteilles

9.5/10

Qualité de facture

9.5/10

Température

9.5/10

Qualité/Prix

9.5/10

Avantages

  • Design sobre et élégant
  • silencieuse
  • Panneau de commande tactile

Inconvénients

  • L’appareil prend beaucoup d’espace