Klarstein Botella 300S

Klarstein Botella 300S Cave à vin réfrigérée pour 303 bouteilles (640 litres, classe énergétique A, 18 tiroirs en bois, écran LCD)
  • La cave à vins réfrigérée Botella 300S de Klarstein est un meuble raffiné pouvant accueillir jusqu'à 303 bouteilles de vin, derrière la grande porte à double vitrage panoramique de cette cave à vins panoramique se cache un intérieur de 640 litres.
  • L'appareil peut être utilisé via son panneau de commande tactile avec affichage des températures en degrés Fahrenheit ou Celsius. Son éclairage intérieur LED blanc activable met les vins en scène de manière élégante.
  • Une zone de température réglable entre 5 et 20 °C lui permet d'accueillir différentes sortes de vins et offre aussi la possibilité de stocker d'autres types de boisson dans votre cave à vins.

Présentation générale de la cave à vin Klarstein Botella 300S

Klarstein Botella 300S présentationRéputée pour la production des caves à vin, la marque Klarstein revient en force avec son nouveau modèle Klarstein Botella 300S.

Il s’agit d’une cave à vins vous donnant la possibilité de conserver vos bouteilles de vin et de les rafraîchir en même temps.

Pour garder au froid la totalité de vos boissons, l’appareil a été conçu avec plusieurs tiroirs en bois. Cette grande contenance favorise le stockage de centaines de bouteilles.

Cette cave à vin multi-température Klarstein Botella 300S réfrigérée est recommandée pour les hautes occasions comme les vinothèques et pour les différents établissements gastronomiques. Son utilisation ne s’arrête pas à la conservation du vin. Ce spécimen peut garder au frais d’autres types de boissons.

Design de la cave à vin Klarstein Botella 300S

Le fabricant a créé Klarstein Botella 300S avec modernité et esthétique. D’un premier coup d’œil, cette cave à vin détient une allure élégante. Elle comprend une porte en inox vitrée mettant en valeur les bouteilles de vin. Cela offre une vue panoramique des divers récipients présents dans le spécimen. L’éclairage LED de couleur blanche à l’intérieur du dispositif aide le consommateur à bien repérer les boissons sans ouvrir la porte de la Klarstein Botella 300S.

La cave à vins multi-température se dote d’une poignée en acier inoxydable. Ajouté à cela, vous pouvez contrôler l’engin grâce à un panneau de commande tactile. La température de la cave s’affiche en degré Celsius ou en Fahrenheit.

Consultez notre page Cave à vin multi température, pour un comparatif de modèles  

Fonctionnalités et aspects techniques de la cave à vin Klarstein Botella 300S

Klarstein Botella 300S utilisationLe modèle Klarstein Botella 300S se différencie des autres caves à vin par sa grande taille. Le dispositif mesure 76 cm de longueur, 64 cm de largeur et 202 cm de hauteur. Avec cette dimension large, il peut contenir jusqu’à 303 bouteilles de vin.

La cave à vins multi-température détient une capacité égale à 642 litres. Il possède aussi 18 tiroirs permettant un meilleur emplacement des récipients.

Le poids de la Klarstein Botella 300S pèse à peu près 140 kg. Cette cave réfrigérée s’alimente à partir d’un câble de 2 m. Pour mieux sécuriser vos boissons, le fabricant a instauré sur la porte de l’engin une serrure à clef. Ajoutée à cela, la température de ce frigo peut être ajustée entre 5 et 20°C selon chaque exigence.

Notre verdict sur la cave à vins Klarstein Botella 300S

Avec sa grande taille, la cave à vin Klarstein Botella 300S prend énormément de place. Malgré ce détail, les amateurs de vin jettent leurs dévolus sur cet article à cause de sa praticité. Son esthétique plutôt raffinée attire la plupart des acheteurs.

De plus, la Klarstein Botella 300S s’adapte très bien à toutes sortes de bouteilles autres que le vin. Par rapport à certains modèles de la même famille, l’éclairage sur chaque tiroir de cet appareil semble un avantage pour le consommateur. Ce dernier peut discerner sans soucis les boissons même dans l’obscurité. Le manuel d’utilisation livré avec le pack facilite la manipulation de la cave réfrigérée.

La cave à vin multi-température Klarstein Botella 300S est donc une très bonne cave à vins grande taille.

Klarstein Botella 300S

Klarstein Botella 300S
9

Nombre de bouteilles

9.0/10

Qualité de facture

9.0/10

Température

9.0/10

Qualité/Prix

9.0/10

Avantages

  • Allure élégante
  • Eclairage LED
  • Capacité 303 bouteilles de vin
  • Design raffinée

Inconvénients

  • Prend énormément de place