Klarstein Vinamora

Promo
Klarstein Vinamora Cave à vin réfrigérée (35 litres, 12 bouteilles, LED, classe énergétique B, 11 et 18°C, 70 watts, 5 clayettes inox, écran LCD, panneau tactile)
  • Capacité de 35 litres avec cinq étagères amovibles en acier inoxydable pour accueillir jusqu'à 12 bouteilles de différentes variétés de jus de raisin. Porte vitrée pour faire son choix de vin depuis l'extérieur et voir en un coup d'oeil le stock.
  • Réglage de la température de refroidissement entre 11 et 18°C, pour obtenir la température idéale de consommation de chaque sorte de vin. Les matériaux isolants ainsi que son système de ventilation au dos permettent une répartition homogène de la température.
  • La cave à vin réfrigérée Vinamora dispose d'un panneau tactile et d'un petit écran LCD pour afficher la température souhaitée. En plus de la température, vous pouvez activer et désactiver par le panneau de commande l'éclairage intérieur.

Présentation générale de la cave à vin Klarstein Vinamora

Klarstein Vinamora présentationKlarstein Vinamora est une des caves à vins fabriquées par la marque Klarstein. Elle est présentée sous forme d’un réfrigérateur pour assumer également ce rôle.

De ce fait, la cave à vins assure deux fonctions, c’est un matériel 2 en 1. Elle aide à conserver toutes les purées septembrales et il sert à les refroidir.

La Klarstein Vinamora est destinée aux établissements gastronomiques. Certains hôtels et bars l’utilisent pour satisfaire les clients de la température idéale de vin à chaque consommation.

De petite taille, la cave à vin Klarstein Vinamora n’est pas du tout encombrante. Sa dimension réduite permet de le mettre n’importe où, même sur une commode. La cave à vins procure une touche moderne à l’intérieur.

Design de la cave à vin Klarstein Vinamora

La cave à vin Klarstein Vinamora est de couleur noire, classe et chic. Elle est munie de cinq étagères amovibles. Ces dernières sont fabriquées à partir de l’acier inoxydable. Cette matière, bien connue par son caractère élégant, fait de l’appareil est un objet d’embellissement d’intérieur.

Sa porte est construite en vitre robuste et transparente. Il affiche le contenu de la cave Klarstein Vinamora sans avoir à l’ouvrir. Puisqu’elle est de taille minime, elle peut se mettre sans la pièce de séjour pour compléter les meubles de décoration. Véritable objet de la technologie, la cave à vin est constituée d’un écran LED permettant de voir ses indications de chaleur.

Pour un comparatif des mini cave à vins on vous invite à consulter notre page Les petites et mini cave à vins 

Fonctionnalités et aspects techniques de la cave à vin Klarstein Vinamora

Klarstein Vinamora utilisationLa cave à vin Klarstein Vinamora pèse légèrement 10 kg. Ce poids plume permet de le déplacer facilement. Le spécimen mesure 65 cm de long sur 26 cm de large et 50 cm de hauteur. Une dimension minuscule destinée pour un nombre de bouteilles limité. Chaque compartiment contient deux cannettes. L’ensemble a une capacité de 35 L.

La cave à vins Klarstein Vinamora figure dans la classe énergétique B. Son usage ne consomme pas trop d’électricité. Elle fonctionne à une puissance de 70 Watts et 230 volts.

La cave à vins est équipée d’un panneau tactile. Cette pièce sert à activer et désactiver facilement son éclairage intérieur.

La température de l’armoire à vin Vinamora peut se régler entre 11 et 18 °C. L’atmosphère ambiante reste 30 °C.

La cave Klarstein Vinamora possède un système de ventilation placé sur le dosde la machine. Il assure la répartition hétérogène de la chaleur. Les matériaux isolants qui déterminent la cave garantissent la même fonction.

Notre verdict sur la Klarstein Vinamora

La cave à vin Klarstein Vinamora est un matériel de stockage et de rafraîchissement fiable de la liqueur bachique. Il est efficace dans la mesure où il préserve les boissons le plus longtemps que l’on veut. Les jus de vigne conservée gardent les mêmes saveur et arôme.

En pleine marche, la Klarstein Vinamora émet un niveau sonore de 30 dB, supportable à l’oreille humaine et pas dérangeant. Sa particularité tactile simplifie sa manipulation.

De plus, 4 boutons bien distincts servent à son réglage. C’est une invention de dernier cri. L’effet de la lumière sur la porte vitrée et sur les bouteilles offre un beau style au dispositif. Une cave à vin qui fait donc partie des meilleures du marché. Et on notera son prix très attractif. A ne pas rater!

Klarstein Vinamora
Klarstein Vinamora
9.5
Nombre de bouteilles 9.0/10
Qualité de facture 10.0/10
Température 9.5/10
Qualité/Prix 9.5/10
Avantages
  • Design classe et chic
  • Ecran LED
  • Vitre robuste et transparente
  • Poids plume
Inconvénients
  • Classe énergique B