Klarstein Vinsider 24D

Klarstein Vinsider 24D • Cave à vin 24 bouteilles • Jusqu’à 24 bouteilles de vin • 1 zone avec lumière LED • 3 étagères • Température réglable 5-22° • Éclairage • Encastrable avec butée
  • Cave à vin encastrable pouvant accueillir jusqu'à 24 bouteilles de vin
  • 1 zone de fraîcheur réglable de manière optimale grâce à un écran LED. Température intérieure réglable entre 5 et 22° pour le stockage simultané de différentes sortes de vin
  • Classe d'efficacité énergétique B

Présentation générale de la cave à vin Klarstein Vinsider 24D

Klarstein Vinsider 24D présentationLa marque Klarstein présente sa cave à vin Klarstein Vinsider 24D. Cette cave à vins permet de conserver les vins à une atmosphère idéale. Doté de trois étagères, il peut abriter 24 bouteilles de différents types. De plus, il possède une capacité de 24 litres. Ce volume semble satisfaisant pour les jus de treille à porter de main.

La cave Klarstein Vinsider 24D est équipée d’un système de réglage de température. De ce fait, le consommateur peut choisir le niveau de la chaleur ainsi que la fraicheur des boissons stockées selon sa préférence. Cette cave est destinée aux amateurs à la recherche de goût et d’arôme idéal.

Design de la cave à vin Klarstein Vinsider 24D

La cave à vin Klarstein Vinsider 24D est conçue avec une qualité fiable, de par ses substances de fabrication. Le front de l’appareil est établi en acier inox. Cette matière lui procure une robustesse. Les étagères sont confectionnées en bois. Elles offrent une vision chic à ce spécimen.

La cave Klarstein Vinsider 24D est créé avec esthétique et finesse. Elle attire le regard des clients. La porte vitrée de l’engin sert à visualiser les bouteilles conservées. L’éclairage LED illumine son intérieur.

Cette luminosité permet de présenter les vins stockés dans toute sa splendeur. Cette contenance de jus de treille donne une touche de modernité à une pièce.

Pour un comparatif des meilleures caves à vin encastrables, consultez notre page Cave à vin encastrable 

Fonctionnalités et aspects techniques de la Klarstein Vinsider 24D

Klarstein Vinsider 24D utilisationLa cave à vin Klarstein Vinsider 24D refroidit et maintient au frais les liqueurs bachiques. Elle diffuse peu de son en pleine marche. Concernant sa consommation énergétique, il est catégorisé en classe B.

Les trois étagères en bois laissent placer les bouteilles selon leurs originalités et leurs couleurs. Ces boissons sont gardées à une température réglable entre 5° et 22 °C.

La Klarstein Vinsider 24D mesure 54 cm de longueur, 44 cm de hauteur et 54 cm de profondeur. En d’autres termes, il est de taille moyenne. Avec un bon choix d’emplacement, il ne sera pas encombrant. Au contraire, il constituera un meuble électroménager de classe. Son poids de 26 kg environ se conforme bien à ses dimensions. En outre, cela peut renfermer jusqu’à 24 bouteilles de vin de différents types.

La cave à vins Vinsider 24D est simple à manipuler. Il est fourni avec un manuel d’utilisation permettant une installation et un usage facile. De même pour son entretien, il ne présente aucune complication.

Notre verdict sur la Klarstein Vinsider 24D

La cave à vin Klarstein Vinsider 24D répond exactement à nos exigences. Côté design, elle n’occupe pas de place dans l’habitat, mais elle orne la salle. Sur le plan confort, elle fonctionne presque silencieusement. Le faible son qu’elle émet est minime, elle ne dérange en aucun moment.

L’éclairage LED qui illumine l’intérieur de la Klarstein Vinsider 24D met en scène la splendeur des bouteilles. Après un laps de temps, les vins conservés sont intacts, c’est-à-dire, ils gardent la même qualité en saveur et en arôme.

Ces qualités justifient bien son prix. Parmi les caves réfrigérées du marché, ce modèle fait partie des meilleurs.

Klarstein Vinsider 24D

Klarstein Vinsider 24D
8.7

Nombre de bouteilles

8.7/10

Qualité de facture

8.7/10

Température

8.7/10

Qualité/Prix

8.7/10

Avantages

  • Design sobre et élégant
  • Silencieuse
  • Température ajustable
  • Présence de lumière intérieure

Inconvénients

  • Absence d’hygromètre