Cave à vin 50 bouteilles

Les meilleurs caves à vin 50 bouteilles : comparatif

Disposer d’une cave à vin ? Pourquoi pas. Il vous suffit juste de trouver l’équipement qui correspond à vos attentes et à vos besoins. Sur ce, il vous est nécessaire d’acquérir des connaissances en la matière. Ce, avant de dire « Oui je l’achète !». Raison pour laquelle ce comparatif a été réalisé. En fait, pour faciliter votre choix, nous avons sélectionné les tops 3 des meilleures caves à vin 50 bouteilles. Ci-après les détails :

Les tops 3 des meilleures caves à vin de 50 bouteilles

Rien de tel qu’une cave à vin pour conserver vos vins à la bonne température et pour stocker vos boissons dans une condition optimale. Ainsi, les mordus de grands crus peuvent déguster leurs vins avec finesse et bonheur. Sans aucun doute, une cave à vin arbore un confort d’utilisation incomparable. De ce fait, il est important d’affiner votre choix afin de parfaire votre achat. Pour ce faire, referez-vous aux meilleures caves à vin ci-après :

Cave à vin de mise à température 52 bouteilles par FRIO La Sommelière LS52A

C’est l’un des meilleurs que vous allez trouver sur le marché. En fait, cette cave à vin de mise à température par FRIO, de marque La Sommelière permet de stocker jusqu’à 52 bouteilles de vin. De couleur noire, elle s’adapte en toute aisance à la décoration de votre intérieur. Très économique, sa consommation en énergie électrique est de 146 kwh par an. Cette cave à vin est parmi les plus évoluées dans sa catégorie. Elle est équipée d’une lumière LED qui apporte une touche de modernité à l’endroit où vous avez décidé de l’installer. Sans aucun doute, cette lumière LED illumine vos vins afin que vous puissiez trouver en toute facilité la bouteille que vous avez envie de déguster. Elle est également dotée d’un écran LCD permettant à l’utilisateur de lire les données (température, humidité) dont il a besoin pour faire vieillir les vins.

TypeCapacitéPlage de températureVolume sonoreClasse énergétiquePrix
Cave à vin de vieillissement52 bouteilles5°C à 20°C43 dbClasse A390,00 Euro

 

Refroidisseur à vin Autonome Haier WS59GAE 59 bouteilles

Très moderne, cette cave à vin, de marque Haier est équipée d’un écran LCD digital permettant à l’utilisateur de lire les données atmosphériques. A l’aide de touches extérieures, il (l’utilisateur) peut également régler la température selon ses besoins. Très élégante, elle épate les amoureux du vin, grâce à son design contemporain affichant un look moderne et stylé. De 127 cm de hauteur et de 54 cm de largeur, cette cave à vin trouve facilement sa place dans la cuisine, salle à manger ou encore dans le salon. Facile d’entretien, l’extérieur de cette cave à vin peut être nettoyé facilement à l’aide d’un chiffon doux.

TypeCapacitéPlage de températureVolume sonoreClasse énergétiquePrix
Cave à vin de service59 bouteilles+18°C à +38°C42 dbClasse A461,07 Euro

 

Refroidisseur à vin Autonome Haier WS50GA Noir 50 bouteilles

Cette cave à vin de marque Haier est équipée de 10 étagères en bois permettant de stocker jusqu’à 50 bouteilles. Grâce à sa couleur noire, elle s’intègre facilement à décoration de votre intérieure. Facile d’installation, cette cave à vin peut être installée partout où l’utilisateur décide de l’installer : salon, salle à manger, cuisine… Sa lumière LED illumine vos vins facilitant ainsi votre choix lors d’une dégustation avec vos amis. Pour une conservation de vos boissons à court terme, cette cave à vin WS50GA est l’idéale. Très économique, sa consommation annuelle en énergie électrique est de 146 kwh seulement.

TypeCapacitéPlage de températureVolume sonoreClasse énergétiquePrix
Cave à vin de service50 bouteilles+18°C à +38°C42 dbClasse A510,09 Euro

C’est sûr que vous allez trouver votre bonheur parmi ces trois meilleures caves à vin. Que ce soit pour une cave à vin de service ou pour une cave à vin de vieillissement. Si vous n’êtes pas encore décidé, nous avons mis à votre disposition un article que vous allez trouver ci-dessous portant sur les différentes options d’une cave à vin. Cela vous aideriez surement à éclairer votre choix.

Différentes options d’une cave à vin

À part sa capacité, il est indispensable de considérer d’autres fonctionnalités avant d’acheter une cave à vin. Cette dernière est censée apporter une touche d’élégance et de raffinement à l’endroit où vous avez décidé de l’installer. Certes, mais elle vous doit aussi un confort d’utilisation incomparable. Sur ce, plusieurs options sont de mise. Parmi eux : éclairage à l’intérieur, verrouillage de sécurité, mode d’ouverture de la porte, type de verre, mode d’affichage, la température. Chacun de ces paramètres est important afin de peaufiner votre choix : les détails.

Éclairage à LED

cave à vin lumière Led

Le confort ainsi que l’élégance sont au rendez-vous. Sans aucun doute, une cave à vin équipée d’un éclairage LED adoptera un look moderne et contemporain. Vous n’avez plus besoin d’allumer une lampe de poche pour aller chercher la bouteille de vin dans cette caverne haut de gamme.

Affichage LCD digital

affichage LCD

Cette technologie rend facile l’utilisation de votre cave à vin. En fait, vous n’avez plus besoin de vérifier la température dans cette cave à vin, elle sera affichée directement à partir d’un écran LCD dont elle est équipée. Souvent, cet écran est tactile et cela vous permet de régler en toute facilité la température souhaitée.

Verrouillage de sécurité

Sécurisé une cave à vin

Pour lutter contre le vandalisme, il est important d’ajouter un système de sécurité à votre cave à vin. Surtout, si vous disposiez l’un des vins le plus cher au monde comme une bouteille du domaine de la Romanée-Conti, la bouteille de vin du domaine Leroy Musigny Grand Cru. Ces deux sortes de bouteilles sont parmi les plus chers au monde, coûtant respectivement 109 610 euros et 23 254 euros. Donc, c’est presque un trésor.

Le design

Cave à vin design

Ces trois critères cités ci-dessus sont des éléments importants à considérer pour parfaire votre choix. Sans aucun doute, il en est de même pour le design. Ce dernier est l’un des critères qu’il faut aussi mettre en avant. En fait, le design apporte une touche de raffinement et de confort à votre intérieur, donc il doit être privilégié. Que ce soit pour une installation apparente ou encastrée, il vous est indispensable de miser sur l’esthétisme.