Caves à vin Haier

Cave à vin Haier

Coup de cœur
Haier WS50GA Refroidisseur à vin Autonome noir

Lire l'avis

Meilleur choix
Haier WS30GA Refroidisseur à vin autonome

Lire l'avis

Meilleur Qualité/Prix
Haier WS171GA Refroidisseur à vin autonome Noir

Lire l'avis

Le vin est une boisson délicate qui requiert une attention particulière, notamment pour conserver ses arômes. Cette raison explique justement pourquoi les caves à vin inondent énormément le marché ces dernières années. Ce sont des appareils spécifiques conçus pour stocker les différents types de vin (rouge, blanc, rosé, porto, vin mousseux et champagne) à une température stable. D’ailleurs, ils entrent dans n’importe quel type d’habitation grâce à leur design et leurs finitions plus soignés. Il suffit de choisir la couleur qui se marie le plus avec son décor d’intérieur, et le tour est joué ! Aussi, le refroidisseur à vin est un allié idéal pour que la boisson puisse vieillir dans de bonnes conditions (taux d’humidité contrôlé, absence de lumière, etc). Bien que ce dispositif existe en plusieurs modèles, rien ne vaut la cave à vin Haier. En lisant cet article, vous découvrirez tous les détails sur la marque et les caractéristiques de ses appareils.

Sélection des meilleures caves à vin Haier

1 Haier WS50GA Refroidisseur à vin Autonome noir

Marchand
Stock
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
Mise à jour le : 15/05/2021 18:39
Avis

Haier vous présente cette fois-ci le Refroidisseur à vin Autonome noir WS50GA. Il peut devenir un meilleur allié pour conserver jusqu’à 50 bouteilles de vin. De même, avec son joli design et son coloris sobre, il se marie aisément avec le décor de votre pièce de vie. Ce WS50GA se range de façon autonome. Il fait également preuve d’une incroyable performance avec sa classe énergétique A et sa consommation de 146 kWh/an. Silencieux, ce dispositif fonctionne avec un niveau sonore de 42 dB. Il est, par ailleurs équipé de 10 étagères en bois pour séparer les compartiments intérieurs. Pratique, ce refroidisseur à vin de la marque Haier est simple d’utilisation grâce à ses pieds réglables.

Caractéristiques

Embarque un éclairage de type LED

Doté de 10 clayettes en bois

Intérieur et boitier de couleur noire

  • Tension220 – 240 V
  • Dimensions500 x 1270 x 540 mm
  • MarqueHaier
Avantages
  • La qualité de la finition de ce refroidisseur à vin est au top

  • Cette cave à vin est proposée à un prix tout à fait abordable

  • La température de fonctionnement de l’intérieur de ce dispositif garantit la bonne conservation du vin

Inconvénients
  • Malheureusement, le niveau du bruit de ce refroidisseur à vin est élevé

2 Haier WS30GA Refroidisseur à vin autonome

Marchand
Stock
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
Mise à jour le : 15/05/2021 18:39
Avis

Haier revient en force avec le Refroidisseur à vin autonome WS30GA. Il se démarque par son design sobre qui lui apporte une touche d’élégance et de modernité. Vous pouvez, de ce fait, l’installer dans n’importe quelle pièce de votre habitation que ce soit dans la cuisine ou dans le salon. En vous procurant cet appareil, vous pourrez y conserver jusqu’à 30 bouteilles en tout. De même, sachez que son intérieur est divisé avec des étagères en bois pour que vous puissiez mieux vous organiser. Ce WS30GA vous séduira également puisqu’il affiche un niveau sonore de 38 dB. En clair, il est parfaitement silencieux. Sur le plan performance, il possède une classe d’efficacité énergétique A et une consommation annuelle de 133 kWh.

Caractéristiques

Équipé d’une porte

Rangement de manière autonome

Muni de 4 étagères en bois

  • Dimensions50 x 54 x 82 cm
  • ModèleWS30GA
  • MarqueHaier
Avantages
  • Ce refroidisseur à vin est très calme

  • L’affichage de la température sur l’écran donne une meilleure visibilité aux utilisateurs

  • Cet appareil est proposé à un prix compétitif

Inconvénients
  • La durabilité de ce refroidisseur à vin dans le temps laisse vraiment à désirer

  • Ce dispositif n’est pas adapté pour une conservation sur le long terme

3 Haier WS53GDA Réfrigérateur à vin A

Marchand
Stock
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
Mise à jour le : 15/05/2021 18:39
Avis

La marque Haier met en avant le Réfrigérateur à vin A WS53GDA. Il se démarque par ses deux zones de température différentes. De cette manière, vous pouvez conserver efficacement vos vins rouges comme vos vins blancs. Sachez également qu’il dispose de compresseurs composés d’armoires de climatisation de vin. Laissez-vous séduire par le WS53GDA pour stocker vos boissons préférées à la bonne température. De plus, il est muni d’un filtre à charbon actif pour protéger les vins des odeurs extérieures. Vous avez donc la possibilité de l’installer dans la cuisine sans problème. En outre, ce réfrigérateur est équipé d’une vitre en verre imperméable aux UV. Son réservoir d’eau intégré, quant à lui, intensifie l’humidité de l’air. Cet appareil embarque aussi un écran LED pour un réglage de la température plus aisé.

Caractéristiques

Écran LED pour faciliter le réglage de la température

Doté de 8 étagères en bois nobles

Capacité de 172 L – 53 bouteilles

  • Accessoires conclusétagères en bois, carte de garantie et manuel d’utilisation
  • Couleurnoir
  • MarqueHaier
Avantages
  • Ce refroidisseur à vin arbore un design élégant

  • Polyvalent, il s’adapte à la plupart des bouteilles longues et aux champagnes

  • Performant, ce dispositif fonctionne silencieusement

Inconvénients
  • Malheureusement, on ne peut pas retirer les compartiments

4 Haier WS171GA Refroidisseur à vin autonome Noir

Marchand
Stock
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
Mise à jour le : 15/05/2021 18:39
Avis

Le Refroidisseur à vin autonome Noir WS171GA Haier est le meilleur allié pour stocker les vins. Il a, en effet, pour rôle d’assurer le veillisissement de ces derniers. Pour ce faire, il est équipé d’une ventilation interne et d’une alerte sonore de variation de la température. Ainsi, vous pouvez consulter celle-ci à travers l’écran LED intégré et la régler sur une plage de 5 – 20°C selon vos préférences. De grande capacité, ce dispositif peut contenir jusqu’à 171 bouteilles en tout. De plus, il est doté d’un filtre à charbon actif afin de combattre les mauvaises odeurs. Performant, ce WS171GA affiche une classe énergétique A avec une consommation de 164 kWh par an. En outre, il est muni d’une porte avec une finition en verre qui lui apporte une touche esthétique.

Caractéristiques

Proposé avec une seule zone de température

Avec un débit sonore de 38 dB

Une capacité totale de 171 L

  • Dimensions59,5 x 63,9 x 185 cm
  • Finition de porteverre
  • MarqueHaier
Avantages
  • Les finitions et le design de ce refroidisseur à vin sont bien soignés

  • Les étagères sont à la fois solides et légères

  • La température de fonctionnement garantit la conservation des vins dans de bonnes conditions

Inconvénients
  • Malheureusement, ce dispositif n’est pas équipé d’un humidificateur

5 Haier WS105GA Cave à vin 105 bouteilles

Marchand
Stock
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
Mise à jour le : 15/05/2021 18:39
Avis

La Cave à vin 105 bouteilles WS105GA Haier trouve facilement sa place dans votre habitation. Grâce à son design raffiné et sa jolie porte en verre, elle s’accorde avec le décor d’une pièce. Avec sa grande capacité, cet appareil peut accueillir jusqu’à 105 bouteilles séparées avec 4 clayettes. Sur le plan sonore, sachez qu’il affiche un débit de 38 dB. Performante, cette WS105GA est dotée d’un système anti-vibrations pour permettre aux vins de vieillir dans de bonnes conditions. Pour optimiser le résultat, vous pouvez régler la température de fonctionnement de la cave selon vos besoins. De même, cette dernière est équipée d’une alerte sonore de variation de température pour vous prévenir du changement. Il vous suffit de jeter un œil sur l’écran LED et le tour est joué !

Caractéristiques

Doté d’un filtre à charbon actif

Cave à vin de type mise à température

Type de froid brassé

  • Capacité réelle210 L
  • Type d’installationautonome
  • MarqueHaier
Avantages
  • Tous les éléments mis en avant dans cette cave à vin garantissent la bonne conservation des boissons

  • Le design de ce dispositif est élégant

  • Les portes traitées anti-UV protègent davantage les vins de la lumière

Inconvénients
  • Le prix de ce dispositif est un peu onéreux

Description de la marque Haier

Description de la marque Haier

Haier est une marque chinoise spécialisée dans la confection et la commercialisation d’appareils électroménagers et de téléviseurs. Forte de son succès depuis sa création jusqu’à ce jour, elle se positionne en première place parmi les entreprises les plus prisées des utilisateurs dans le monde entier. Pour preuve, elle se retrouve au même rang durant 11 ans consécutifs. De même, son chiffre d’affaires atteint les 39 milliards de dollars US dans les années 2018. Cherchant davantage à se rapprocher du public, Haier a développé 122 usines en tout avec 78 000 employés dans plus de 160 pays et régions dans le monde.

  • Historique de la marque Haier

    Zhang Ruimin est le père fondateur de la marque Haier. Tout a commencé avec la confection de réfrigérateurs en Chine. Elle s’est ensuite focalisée dans l’air conditionné dans les années 1991 puis dans les machines à laver 4 ans après et a créé des téléviseurs en 1997. Souhaitant se rapprocher un peu plus du public, la marque a implanté une nouvelle usine aux États-Unis l’année 1999, tandis qu’une autre firme spécialisée en réfrigérateurs s’est située en Italie. Ce n’est qu’en 2011 que Haier a acquis les activités de Sanyo en Asie du Sud-Est et au Japon. L’année qui suivait était encore plus intéressante, car la marque a continué à élargir son marché. Un léger nuage a frappé l’entreprise, notamment à cause de l’échec de la partie électroménager. Néanmoins, le problème est résolu et a permis à Haier de racheter le groupe Candy Hoover en 2018.

  • Haier : l’une des marques chinoises qui ont séduit les Français

    Intégrer le marché européen n’a jamais été facile pour Haier, notamment à cause de la concurrence. Pour se surpasser, elle a mis en avant une stratégie efficace en installant une entreprise de recherche en Europe. Depuis cette belle initiative, la donne a changé. Elle s’est focalisée désormais sur la qualité et non la quantité des produits. Pour gagner son pari, la firme a collaboré avec des experts capables de créer des appareils révolutionnaires aux particuliers comme aux professionnels. De même, le rachat de Candy a propulsé Haier vers le succès.

  • Les domaines de prédilection de Haier

    Haier se spécialise dans la production d’appareils en milieu haut de gamme. Elle travaille actuellement sur trois grandes catégories. Premièrement, elle vend du gros électroménager froid incluant le congélateur, le réfrigérateur et la cave à vin. Elle confectionne aussi des lave-linges hublot et des lave-linges séchant en fonction des préférences de chacun. Enfin, vous pourrez vous procurer des télévisions HD, full HD et 4K UHD chez Haier.

  • Les facteurs de réussite de la marque

    Haier a pour objectif de satisfaire tous les besoins d’un foyer. Pour y arriver, elle préfère travailler en collaboration avec des ingénieurs expérimentés. Ces derniers se chargent ensuite de produire des appareils de haute technologie fabriqués avec des matériels innovants. La marque assure également de réduire la distance avec les consommateurs. Comment ? En leur proposant une gamme de produits adaptés à leurs rythmes de vie et en implantant le laboratoire R&D dans tous les continents.

FAQ sur PC portables Haier

❓ La cave à vin de Haier conserve-t-elle efficacement les aromes des vins ?

Haier est spécialisée dans la fabrication d’électroménager froid tel que la cave à vin. Pour répondre à la question, la plupart des modèles mis en avant par la marque embarquent toutes les caractéristiques optimisant la conservation du vin. Pour supprimer les odeurs capables d’altérer sur le goût de ces dernières, Haier a misé sur un filtre à charbon actif. Le système anti-vibrations présent dans certaines caves à vins a, quant à lui, été pensé pour permettre le vieillissement du vin dans de meilleures conditions. Enfin, pour maintenir les vins à la bonne température, des modèles de refroidisseurs embarquent des lumières LED.

❓ Comment s’y prendre pour demander une réparation chez Haier ?

Vous avez rencontré des problèmes avec votre cave à vin Haier ? L’on vous conseille d’aller directement sur le site de celle-ci. Vous avez plusieurs choix selon la gravité de la situation. Vous pouvez dans un premier temps parler avec un service client via chat ou par appel. Bien évidemment, vous devez expliquer en détail ce qu’il s’est passé pour que celui-ci puisse mieux traiter votre cas. Ensuite, vous pouvez aller sur un onglet spécialisé dans la demande de réparation. Il faut néanmoins remplir quelques formulaires puis vous avez la possibilité de suivre l’état de votre réclamation en seulement quelques clics, et le tour est joué !

❓ Comment passer commande chez Haier ?

Vous êtes intéressé par la cave à vin de la marque Haier ? Pour en bénéficier, on vous conseille de naviguer directement sur son site. Vous pourrez y trouver un large choix de produits selon vos besoins. Comme on le sait, la cave à vin existe en plusieurs quantités : 70 L, 214 L, etc. Pensez aussi à sélectionner le design qui se marie avec le décor de votre intérieur. Une fois ces étapes effectuées, il ne vous reste plus qu’à comparer les prix et à lire les différentes conditions de vente avant de soumettre votre commande et de payer votre achat.

❓ Quels sont les différents moyens d’acquérir une cave à vin Haier ?

Haier est la marque qui se soucie davantage de ses consommateurs. Pour se rapprocher de ces derniers, elle collabore avec plusieurs revendeurs dans le monde entier. Pour les repérer facilement, il suffit d’aller sur le site de la marque puis dans la rubrique carte revendeur. Indiquez ensuite votre adresse et la distance et le tour est joué ! Vous y trouverez aussi une liste non exhaustive des détaillants en ligne. Il suffit de sélectionner la cave à vin de service ou de vieillissement qui vous correspond. Enfin, vous avez la possibilité de faire votre achat sur le site de Haier si vous voulez bénéficier d’un meilleur service.

❓ Quel modèle de cave à vin Haier choisir pour les particuliers ?

Haier propose une panoplie de caves à vin à ses consommateurs. Si vous êtes un gros amateur de vin, optez pour les modèles pouvant contenir jusqu’à 50 bouteilles. Vous avez de quoi collectionner vos vins préférés. Ensuite, référez-vous à la taille de la cave à vin que l’on vous propose et pensez directement à son emplacement. Mieux vaut se pencher vers celle qui n’encombre pas votre habitation. Enfin, on vous conseille de privilégier les dispositifs arborant de jolis designs. De cette manière, ils ajouteront une touche authentique et moderne à votre salon ou à votre cuisine.