Sommaire
Présentation générale de la cave à vin Barolo
Il semble idéal pour maintenir les vins embouteillés dans une atmosphère stable.
Cette cave à vin Barolo peut remplacer les celliers. Hôtelier ou simple amateur, l’accessoire se destine à tout type d’acquéreur. Il sert de stratégie marketing visionnelle pour les restaurants gastronomiques de qualité.
La cave à vin Barolo garde une bonne température lors de la dégustation grâce à sa fonction de climatiseur. Cet outil permet d’avoir diverses zones de degré. Il s’adapte à toutes sortes de vin.
Design de la cave à vin Barolo
Au premier coup d’œil, la cave à vin de Barolo se caractérise par son élégance grâce à sa couleur noir cosmos. La machine a sa place dans tous les coins de la maison. Il embellit surtout la pièce où se trouve.
La cave à vin Barolo est doté de trois étagères en métal. Cette matière assure, non seulement la robustesse du frigidaire, mais également son côté attirant.
Ces tiroirs comportent jusqu’à quatre bouteilles chacun. Au total, la cave à vin Barolo supporte 16 cannettes. Il est équipé d’une lumière LED à l’intérieur. Le spécimen se munit d’un système de ventilation sur son dos. Sa porte vitrée à double isolation laisse voir le de dans sans avoir à l’ouvrir.
Fonctionnalités et aspects techniques de la cave à vin Barolo
Le second est pour afficher clairement l’unité du degré. Le troisième est destiné pour l’indication de fonction.
L’ensemble de la cave à vin Barolo a une capacité de 48 litres. Elle est surtout spécialisé pour usage privé. A noté qu’elle est facile à déplacer avec son poids de 16 kg.
Elle peut se poser dans une salle à manger comme dans celle de séjour pour une ambiance festive classe. Elle réunit l’utile à l’agréable. De plus, le bruit qu’il émet ne dérange en aucun cas. la cave à vin Barolo a une faible sonorité. Sa puissance de 70 W lui laisse garder les vins avec fiabilité sans porter atteinte à leur saveur. Ses pieds sont ajustables au besoin de l’usager.
Notre verdict sur la cave à vin Barolo
La cave à vin Barolo de la marque Klarstein se voit comme un meuble électroménager. D’une part, elle maintient la fraîcheur du vin au moment de la dégustation. D’une autre part, elle constitue un vrai décor pour l’habitat. Avec toutes ses fonctionnalités et ses caractéristiques, l’usage reste simple. Ses boutons aident beaucoup dans sa manipulation.
La cave à vin Barolo est facile à installer. Il vous suffit de brancher le câble. Avec une dimension normale, il comporte un nombre convenable de bouteilles pour les particuliers souhaitant collectionner quelques jus de la treille. Ce frigidaire répond à toute attente en matière de conservation et de rafraîchissement. L’appareil est également simple à entretenir.