Klarstein Beerlocker

La marque Klarstein est une marque allemande, qui propose une large gamme de produits électroménagers, dans le but de faciliter la vie quotidienne de chacun. Le processus de fabrication appliqué garant de la qualité de ses produits a su fidéliser ses clients. Parmi ses appareils proposés, figure la cave à vin, Voici un modèle qui a d’ailleurs attiré toute notre attention : la Klarstein Beerlocker.

la cave à vin est une  machine essentielle pour la conservation du vin suivant. Ces mobiliers ne s’adressent pas uniquement aux gros consommateurs ou aux œnophiles éclairés, mais également aux novices souhaitant garder quelques bonnes bouteilles au frais.

Présentation de la Klarstein Beerlocker

Soigneusement rangé et parfaitement conservé, tels sont les promesses de ce modèle de la marque Klarstein. Effectivement,Klarstein Beerlocker grâce à la cave à vin Klarstein Beerlocker, vos bouteilles ne traîneront plus dans un placard ou dans un recoin de la cuisine, exposé à divers risques entraînant la dégradation de votre nectar.

La cave à vin Klarstein Beerlocker a été spécialement conçue pour préserver vos liqueurs de différents facteurs. Le modèle favorise l’obscurité, l’absence de vibrations, une température optimale constante, une humidité bien contrôlée ainsi que de l’air sain. Des conditions qui doivent être strictement observées, afin d’améliorer la finesse de vos crus.

C’est justement pour ces raisons que la Klarstein Beerlocker a su s’imposer aux amateurs de vin. Elle permet d’éviter tout risque portant atteinte à la qualité du vin. Au vu de ses caractéristiques, il semble n’être qu’une cave à vin de service idéale pour la mise en température de vos bouteilles avant dégustation.

Pour un comparatif des mini cave à vins on vous invite à consulter notre page Les petites et mini cave à vins 

Premier coup d’œil de la Klarstein Beerlocker

La première chose qu’on constate est qu’il s’agit d’un mini réfrigérateur dont la présence dans la pièce sera peu remarquée du fait de son design sobre. Il avance une contenance de 46 L et pourra accueillir des bouteilles de différents formats.

Ne pesant pas plus de 17 kg, ce modèle de cave à vin peut être facilement transporté d’un endroit Klarstein Beerlocker ouvertà l’autre. La petite taille de la Klastein Beerlocker 43 x 50 x 48cm (LxHxP) lui permet également de parfaitement se mêler aux appareils électroménagers et à vos mobiliser.

Sa petitesse vous donne d’ailleurs les moyens de le placer où vous le voulez sans encombrer la pièce.

La Klarstein Beerlocker est équipée de tiroirs séparés pour le rangement des petites bouteilles, des  canettes ou des snacks.

Son look chic et sa finition noire décorent en toute simplicité et en toute discrétion le domicile tout en le faisant adopter un esprit contemporain.

Son châssis compact avec porte à double isolation ajoute une touche d’élégance et de finesse à l’esthétisme du produit.

Les caractéristiques techniques de la Klarstein Beerlocker

Il ne faut pas se fier à sa petite taille. La cave à vin Klastein Beerlocker a, en effet, séduit la majorité des clients pour diverses raisons. En partie, pour sa légèreté et sa discrétion, qui lui permettent de facilement se fondre au décor Klarstein Beerlocker facede la cuisine, de la salle à manger ou même dans les plus grands restaurants gastronomiques.

Le côté gracieux  de la cave à vin Klastein Beerlocker est un autre atout de plus, souvent aux goûts des amateurs de vin.

Plus techniquement, cette cave à vin dispose d’une capacité de 46 L soit 15 bouteilles, vous offrant un large choix de nectars à votre portée selon l’occasion que vous souhaitez célébrer.

La machine fonctionne très silencieusement pour ne pas déranger vos habitudes, et émet à peine 32 dB au fonctionnement.

Ce modèle est également équipé d’étagères amovibles pour optimiser le rangement de vos bouteilles préférées. Outre ces faits, elle se nettoie sans difficulté, ses deux pieds peuvent être réglés en hauteur et l’ouverture de la porte est variable.

Elle offre non seulement une économie spatiale à son propriétaire, mais de même une bonne efficacité et praticité. Cet appareil peut être facilement intégré dans les chambres d’hôtel, les studios étudiants, les cuisines, les restaurants et tant d’autres, tant sa polyvalence est grande.

Les inconvénients de la cave à vin Klastein Beerlocker

Par ailleurs, certains utilisateurs se plaignent sur l’absence d’écran  dans la cave à vin Klastein Beerlocker pour l’ajustement de la température. Une option inexistante qui les obligerait à régler cette dernière au hasard.

Il faut également tenir compte de la classe énergétique B, qui certes reste économique, mais reste très passable comparé aux autres produits de la même marque. Le manque d’éclairage LED pour ce genre de cave à vin est légèrement handicapant dans la mesure où il ne sera pas facile d’identifier une bouteille par rapport à une autre.

Notre verdict

D’après cette analyse, la Klarstein Beerlocker est une cave à vin qui en vaut la peine. la Klastein Beerlocker est de toute évidence un dispositif de qualité, facilitant considérablement tant la vie des plus passionnés en vin que celle de ceux qui souhaitent garder quelques boissons au frais.

Il est vrai que son utilisation est privée de quelques fonctions pratiques, mais sa polyvalence et son efficacité durable en font un bon produit.

Klarstein Beerlocker
Klarstein Beerlocker
8
Nombre de bouteilles 8.0/10
Qualité de facture 8.0/10
Température 8.0/10
Qualité/Prix 8.0/10
Avantages
  • Étagères amovibles
  • Volume de 46 L
  • Porte à double isolation
  • Silencieux
  • Compartiments séparés pour les bouteilles de taille non standard
Inconvénients
  • Absence d’écran
  • Absence d’éclairage LED
  • Classe énergétique : B