Cave à vin réfrigérée Klarstein HEA-MKS-3

Présentation générale de la Klarstein HEA-MKS-3

Klarstein HEA-MKS-3 présentationKlarstein revient en force avec la cave à vin Klarstein HEA-MKS-3. Ce spécimen est doté d’une couleur noire. Il s’équipe de deux compartiments. La case séparée possède chacune un niveau de température indépendante.

L’écran tactile situé sur la cave à vins Klarstein HEA-MKS-3 permet à l’usager de régler la chaleur de chaque section selon votre choix. Avec ces 5 étages, ce dispositif peut stoker 24 bouteilles standard.

De plus, la cave à vin de Klarstein se munit d’une contenance moyenne. Cette capacité peut combler les collectionneurs et les débutants à la recherche de leurs gouts et parfums préférés. Aussi, ce produit peut être employé dans les restaurants de la haute gastronomie.

Design de la Klarstein HEA-MKS-3

La cave à vin Klarstein HEA-MKS-3 semble un article de bonne qualité. À première vue, elle est très esthétique. La modernité de ce produit permet d’embellir votre cuisine. Ses deux portes vitrés et teintés rendent la Klarstein HEA-MKS-3 attirante.

De plus, l’affichage LED bleuté – orangé et la lumière à l’intérieur de l’appareil ajoutent de l’élégance à ce dispositif grâce au point lumineux qui se renvoie dans la pièce. Ses couleurs LED sont assez futuristes.

De ce fait, l’usager peut visualiser facilement le contenu de la cave. Les étagères fabriquées en bois permettent de mettre le nombre de bouteilles que vous préférez. Cela semble ingénieux de la part du constructeur.

Consultez notre page cave à vin multi température pour en savoir plus  

Fonctionnalités et aspects techniques de la Klarstein HEA-MKS-3

Klarstein HEA-MKS-3 utilisationLa cave à vin Klarstein HEA-MKS-3 est bien pratique. Elle s’équipe d’un panneau tactile. Cela facilite le contrôle du frigo. La température des sections du haut et inférieurs est réglable. Il vous suffit d’appuyer sur le touchpad à illumination bleu-orange.

De plus, les deux compartiments possèdent chacun une température différente. La zone supérieure varie entre 12 à 18 °C et la case du bas est de 8 à 12 °C. Pendant l’usage, cet appareil émet peu de bruit.

Il dispose une puissance sonore à faible intensité de 30 dB. A part, la touche plus et moins permet aux consommateurs d’activer le spécimen en cas de blocage.

La cave à vin Klarstein HEA-MKS-3 s’effectue avec une taille large. Elle est dotée d’une dimension de 43 cm de longueur, 73 cm de hauteur et 52 cm de largeur. Aussi, le poids de cet appareil facilite son déplacement. Elle pèse 29 kg environ.

Notre verdict sur la Klarstein HEA-MKS-3

La cave à vin Klarstein HEA-MKS-3 semble bien conforme à notre exigence. Elle est établie avec modernité. Cette cave à vin peut être un meuble pour décorer l’intérieur de votre maison. De plus, l’installation de cette cave à vins parait facile. C’est un jeu d’enfant, il vous suffit simplement de brancher l’alimentation.

Pendant la pratique, la Klarstein HEA-MKS-3 diffuse un son calme et peu bruyant dans l’habitat. Car, la puissance sonore de l’appareil est de 30 dB. Par contre, il faut bien régler la température de chaque compartiment. Pour cela, l’usager doit mettre le niveau de la chaleur supérieure à 10 °C et 17 °C celui du bas.

Klarstein HEA-MKS-3
Klarstein HEA-MKS-3
8.6
Nombre de bouteilles 8.5/10
Qualité de facture 8.5/10
Température 9.0/10
Qualité/Prix 8.5/10
Avantages
  • Design moderne et élegant
  • Couleurs LED futuristes
  • Panneau tactile
Inconvénients
  • Energie classe E